L'amour ne disparait jamais

L’amour ne disparaît jamais, la mort n’est rien.
Je suis seulement passé , dans la pièce à côté .
Je suis Moi . Vous êtes Vous .
Ce que j’étais pour vous , je le suis toujours .
Donnez-moi le nom que vous m’avez toujours donné ,
Parlez-moi comme vous l’avez toujours fait .
N’employez pas un ton différent ,
Ne prenez pas un air solennel ou triste .
Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble .
Priez , souriez ,
Pensez à moi ,
Priez pour moi .
Que mon nom soit prononcé à la maison
Comme il l’a toujours été ,
Sans emphase d’aucune sorte ,
Sans une trace d’ombre .
La vie signifie tout ce qu’elle a toujours été .
Le fil n’est pas coupé .
Pourquoi serais-je hors de vos pensées ,
Simplement parce que je suis hors de votre vue ?
Je ne suis pas loin , juste de l’autre côté du chemin
Tu vois, tout est bien



17/06/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres