Ecriture automatique

http://wow.addr.com/ecriture.automatique/index.htm

 

L'écriture automatique est aussi un procédé utilisé en médiumnité, un esprit utilisant la main du médium pour communiquer avec le monde physique.

 

L'écriture automatique est une façon de rencontrer l'invisible, elle est une manière de se connecter à son moi intérieur, son guide, son ange ou une entité en progression Apprendre à recevoir et à offrir un message d'amour des êtres de lumière, c'est simple et facile et pourtant ...

une mise en garde s'impose ... ses bienfaits et les dangers auxquels on s'expose quand on s'adonne à cet art :

 

Le faite de pratiquer l'écriture automatique peut procurer une grande joie, c'est la rencontre avec un monde mystérieux c'est les réponses aux questions que l'on se posent qui peuvent nous permettre d'avancer, mais surtout c'est le réconfort que l'on ressent auprès d'une personne que l'on a aimé, qui nous a quitté, que l'on retrouve partiellement à travers ces écrits.

 

Imaginez le bonheur d'une mère qui peut recevoir une lettre de son enfant disparu, celle-ci n'a pas de prix, elle retrouve une complicité et un échange permanent, un moment privilégié ou on a l'impression que celui-ci est encore parmi nous, vous confiera t'elle. Seulement voilà  cette pratique n'a pas que des vertus bienfaisantes,  elle peut parfois perturber et devenir dévastatrice.

 

En effet certaines personnes s'installent avec passion dans cette action à tel point qu'elle en devient une drogue, ils perdent alors le contact avec le monde qui les entoure, ils refusent de sortir, se renferment sur eux même et ne s'intègrent plus dans la société. Ils peuvent aller et vivre que pour leurs écrits repoussant leurs amis et leur famille, se sentant incompris des leurs, ils commencent alors à converser avec les esprits par différents biais, et leur santé psychologique se trouve menacée, ils peuvent perdre tout contrôle avec la réalité.

 

C'est pourquoi il est important de rester lucide, de ne pas abuser de cette pratique et de garder le contact avec la réalité, de se permettre d'analyser et de prendre du recul, dès que le besoin se fait sentir. Il ne faut en aucun cas devenir dépendant de cette pratique, elle devient dangereuse si l'excès s'installe.

 

Si vous respectez ces règles, vous ne risquez absolument rien, il peut arriver qu'un intervenant se manifeste alors que vous ne l'aviez pas invité, il suffira de poser votre crayon, de déchirer la feuille et de reprendre le message un autre jour, vous en serez débarrassé, c'est ce qui diffère du spiritisme, à tout moment vous êtes maître et seul vous pouvez décider si vous voulez continuer ou arrêter  ces travaux.



18/06/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour